Trempette pour hamburger au fromage et au bacon

Trempette pour hamburger au fromage et au bacon

Une trempette chaude au fromage et au four avec toutes les saveurs d’un hamburger au bacon et au fromage double qui constitue une excellente collation le jour du match !

Je suis un grand fan des trempettes au fromage fondu chaudes et j’ai eu une idée pour une nouvelle, une trempette pour hamburger au bacon et au fromage double qui a toutes les saveurs d’un hamburger au double fromage au bacon. Le bœuf est la partie principale d’un hamburger, alors j’ai commencé là-bas et j’ai ajouté des ingrédients que j’ajoute couramment aux hamburgers, notamment des oignons, de l’ail et de la sauce Worcestershire.

Ensuite, il y avait le bacon, puis le fromage et j’ai inclus à la fois du cheddar pour la saveur et de la mozzarella pour la bonté fondue filandreuse. Je suis allé avec les ingrédients standard de la trempette au fromage fondu chaud, y compris le fromage à la crème, la mayonnaise et la crème sure pour former la base de la trempette. Une touche finale a été l’ajout de ketchup car c’est un condiment assez standard utilisé dans les hamburgers.

Recette Trempette pour hamburger au fromage et au bacon :

Temps de préparation: 10 MIN
Temps de cuisson: 50MIN
Portions: 4 personnes

Ingrédients:

500g  de bœuf haché
6 tranches de bacon, coupées en morceaux
1 petit oignon, coupé en dés
1 gousse d’ail, hachée
4 cuillères de fromage à la crème, température ambiante
1/2 tasse de crème sure
1/4 tasse de mayonnaise
1/2 tasse de mozzarella, râpée
1/2 tasse de fromage cheddar, râpé
1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire
2 cuillères à soupe de ketchup

Etapes de préparation:

Comment faire de la trempette pour hamburger au fromage et au bacon ?

Faites cuire le bœuf haché dans une poêle à feu moyen, mettez-le de côté et égouttez la graisse de la poêle.
Cuire le bacon dans la poêle jusqu’à ce qu’il soit croustillant, environ 6 à 10 minutes, réserver et égoutter tout sauf une cuillère à soupe de graisse.
Ajouter l’oignon et faire revenir jusqu’à tendreté, environ 5-7 minutes.
Ajouter l’ail et faire revenir jusqu’à ce qu’il soit parfumé, environ une minute.
Mélangez le bœuf haché, le bacon, les oignons et l’ail, le fromage à la crème, la crème sure, la mayonnaise, la mozzarella, le cheddar, la sauce Worcestershire et le ketchup et versez-le dans un plat allant au four.
Cuire au four préchauffé à 180C jusqu’à ce que le dessus commence à devenir légèrement doré et que les côtés bouillonnent, environ 20-30 minutes.

Mijoteuse : mettre en œuvre les étapes 1 et 2, éventuellement mettre en œuvre les étapes 3 et 4, mélanger le tout, le placer dans la mijoteuse et cuire jusqu’à ce que le fromage soit agréable et fondu environ 1 à 2 heures à puissance élevée ou 2 à 4 heures à basse température.

Envoi
Donner un avis
0 (0 votes)
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.