Gateau Dukan avec seulement 95calories!

Gateau Dukan avec seulement 95calories!

le super gâteau protéiné et diététique Dukan, vraiment bon et avec seulement 95calories! suivre un régime hypocalorique, ne signifie pas nécessairement que vous devez abandonner complétement les sucreries, car le gâteau Dukan est parfait pour ceux qui suivent un régime.

En effet, ce délicieux gâteau ne contient pas de farine mais pas seulement, car même en ce qui concerne les calories présentes celles-ci sont très peu nombreuses! ce qui, certainement, est le meilleur accompagnement possible, de plus, sa préparation est vraiment très simple et rapide.

Recette gâteau Dukan avec seulement 95calories!:

temps de préparation 10min
temps de cuisson:30min
portions :8
calories:95 par portion

Ingrédients:

100 gr de son d’avoine
3 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre ou 7 cuillères a soupe de cassonade
3 œufs
3cuilléres rases de cacao non sucré
1 pot de yaourt allégé
1 verre de lait ( si vous préférez, le soja est bien aussi)
1 sachet de levure vanillée
une pincée de sel

Etapes de préparation:

Pour commencer, casser les œufs dans un bol, séparer les jeunes des blancs et fouettez ces derniers avec une pincée de sel.

Ajoutez maintenant l édulcorant aux jaunes, puis battez lès pour obtenir une consistance mousseuse, à ce stade, ajoutez le son et le cacao,

puis mélangez bien puis ajoutez les blancs d œufs (faites juste  attention de ne pas les démonter, puis Ajoutez les lentement).

Maintenant , tapissez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé( vous pouvez également la fariner) , puis versez votre pâte.
Enfin, mettez le gâteau à cuire dans un four préchauffé pendant 30 minutes à une température de 180 degré

puis une fois votre dessert prêt, avant de servir, garnissez le d’un peu de sucre glace où de cacao amer si vous le souhaitez.

Envoi
Donner un avis
0 (0 votes)
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.