Biscuits salés fourrés pour l'apéritif

Biscuits salés fourrés pour l’apéritif

Les garnitures aux biscuits sont un régal parfait pour les pique-niques et les sorties, ainsi que pour les événements familiaux tels que les anniversaires ou la remise des diplômes. Ils sont faciles à faire et excellents aussi bien à la sortie du four qu’à température ambiante.

La garniture est au goût de ceux qui les préparent, et peut varier des fromages et charcuteries aux pâtés et cornichons, sans oublier le thon à l’huile et les olives. Les biscuits salés fourrés sont également une recette de réfrigérateur vide idéale pour préparer les restes que nous aimerions consommer.

Recette créative, vous pouvez les saupoudrer de sésame blanc, pour donner une note gustative croquante, ou d’amandes ou de pistaches concassées. Voici ce dont vous avez besoin et comment les fabriquer.

La recette de Pilons de dinde à l’orange:

  • Temps de préparation: 10 MIN
  • Temps de cuisson: 14 MIN
  • Portions: 4 personnes

Ingrédients:

Farine 3 tasses
Beurre (froid) 6 cuillères à soupe
Babeurre (lait fermenté) 1 et 1/2 tasse
Œufs 1
Sel 1 pincée
Graines de sésame 4 cuillères à soupe
Fromage 150 g

Etapes de préparation:

Comment préparer biscuits salés fourrés?

Dans un grand bol, mélanger la farine, le beurre et le sel. Faire fondre le beurre dans la farine du bout des doigts jusqu’à obtenir un mélange semblable à de la chapelure grossière. Incorporer le babeurre jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

Transférez-le sur une surface bien farinée. Pétrir doucement jusqu’à ce qu’il ne soit plus collant.

L’étaler avec un rouleau à pâtisserie en forme de rectangle et le découper pour obtenir de nombreux disques. Coupez le fromage en cubes et placez-en un sur la moitié des disques.

Couvrir avec les disques restants en scellant bien les bords. Badigeonner la surface d’œuf battu et saupoudrer de graines de sésame. Cuire à 180°C pendant environ 14 minutes, ou jusqu’à coloration dorée.

Si vous préférez, les biscuits salés farcis peuvent être préparés à l’avance, jusqu’à 2 semaines à l’avance, et congelés avant de les cuire si nécessaire. Comme prévu, vous pouvez personnaliser la garniture en ajoutant une cuillère à café de pesto de pistache, de pâté d’olives ou une câpre hachée.

Envoi
Donner un avis
0 (0 votes)
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.