Mini vol au vent farcis
Comment faire des vol au vent farcis. Laissez vos invités sans voix avec cette recette de vol au vent de pâte feuilletée. Ils sont très faciles à préparer et se font en seulement 5 minutes. Mais surtout, ils sont délicieux.
C’est une de ces recettes qui nous aide à préparer des entrées rapides pour surprendre nos clients en un temps record et qu’ils aiment toujours. Ils sont une collation exquise, avec des ingrédients très humbles. Je suis sûr que vous en avez régulièrement au moins deux à la maison.
La recette de mini vol au vent farcis :
- Temps de préparation: 5 MIN
- Temps de cuisson: 12 MIN
- Portions: 4personnes
Ingrédients:
12 mini vol au vent
2 bâtonnets de surimi
1 œuf taille M
2 cuillères à soupe de mayonnaise
Pour la décoration
Œuf râpé
Graines de chia
Paprika fumé
Ciboulette hachée
Etapes de préparation:
Comment prépare des mini vol au vent farcis ?
Pour commencer à faire nos vol au vent farcis, la première chose que nous ferons est de faire bouillir un œuf pendant 12 minutes, car nous allons avoir besoin d’un œuf dur pour remplir les vol au vent .
Ensuite, nous allons couper avec un couteau les bâtonnets de surimi dont nous avons besoin. Nous devons les hacher le plus petit possible.
Après avoir cuit et refroidi l’œuf et éplucher . Vous pouvez le filmer pour vous faciliter la tâche.
Une fois l’œuf pelé, râpez-le dans un bol et réservez une cuillère à soupe que nous utiliserons pour décorer plus tard.
Maintenant, nous ajoutons les bâtonnets de surimi hachés dans le bol où nous avons l’œuf râpé.
Nous ajoutons également 2 cuillères à soupe de mayonnaise et remuons à l’aide d’une fourchette jusqu’à ce que tous les ingrédients du remplissage de nos vol au vent soient intégrés.
Nous continuerons à remplir les vol au vent, pour cela nous pouvons le faire avec une cuillère bien que les vol au vent remplis soient toujours meilleurs si nous utilisons une poche à douille.
C’est très facile et le résultat du remplissage des vol au vent est fabuleux.
Après que nous allons décorer, rappelez-vous qu’ici, chacun doit utiliser son imagination et les finir avec d’autres ingrédients ou les faire comme ceux-ci. A cette occasion, j’ai voulu créer un
contraste de saveurs et de couleurs en choisissant 4 “nappages” différents. Vous pouvez choisir celui que vous aimez le plus ou les servir comme vous le voyez sur l’image.
Pour la première garniture, nous ajouterons des graines de chia.
Pour la deuxième garniture, nous saupoudrerons de paprika doux.
Pour la troisième garniture, nous couperons de la ciboulette fraîche.
Pour la quatrième garniture, nous utiliserons l’œuf râpé que nous avions réservé précédemment.
Je dois vous avertir que les garnitures des décorations donnent de la saveur aux vol au vent farcis et il est curieux de voir comment elles changent en fonction de l’ingrédient que nous utilisons.
Je vous recommande d’essayer les 4 variantes de ces vol au vent farcis.