Bronde : la technique de coloration capillaire la plus tendance

Bronde : la technique de coloration capillaire la plus tendance

C’est la tendance du moment, très recherchée par les célébrités, les actrices et les chanteuses. Mais qu’est-ce que la bronde exactement ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la couleur la plus tendance de l’année, une couleur particulière et très spéciale qui parvient à donner aux femmes une touche supplémentaire pour leur look d’été. Bronde est l’une des dernières couleurs à se mettre en valeur, à mi-chemin entre le brun et le blond, elle permet d’avoir un peu d’ éclaircissement sur les cheveux sans dénaturer complètement la couleur naturelle des cheveux.

Bronde : qu’est-ce que c’est

À mi-chemin entre le blond et le brun, le bronde est l’une des couleurs les plus appréciées de cette saison, parfaite pour mettre en valeur un mélange de nuances chaudes qui parvient à donner de la profondeur et de la tridimensionnalité aux cheveux. La couleur est arborée par de nombreuses stars qui, dans l’indécision, ont réussi à rendre cette couleur encore plus spéciale.

En fait, le secret réside dans le fait de pouvoir bien mélanger les différentes teintes pour donner à la chevelure toutes les nuances dont elle a besoin sans pour autant ruiner les cheveux avec des teintes trop agressives qui pourraient les ruiner complètement. C’est pourquoi la couleur est si appréciée, car elle vous permet de maintenir la beauté de vos cheveux tout en infusant une couleur pleine et multiforme.

Comment la technique bronde est mise en œuvre

Faire la technique de la bronde n’est pas facile, c’est aussi une des raisons pour lesquelles il est souvent conseillé de contacter un professionnel qui sait comment rendre les cheveux parfaits , en les mettant en valeur de la meilleure des manières. En effet, les nuances doivent être créées de manière dynamique, en donnant du mouvement aux cheveux.
En fait, ce sont des petits éclaircissants pas tous de la même teinte qui permettent d’obtenir un résultat unique.

A la maison, non seulement on n’a pas les mêmes accessoires qui sont présents dans le salon, mais en plus la possibilité de mélanger différentes couleurs est excellente et permet d’améliorer encore le résultat final en créant de nouveaux contrastes.

Il est évident que le professionnalisme d’une main habile affecte grandement le résultat, même et surtout si les cheveux sur lesquels vous travaillez ont déjà des nuances différentes, car il faut les reprendre de la meilleure des manières.

 

Mais comment est faite la bronde ?

Si dans le shatush pratiquement seules les pointes étaient allégées et de manière décidément nette par rapport à la racine, la bronde part d’un tout autre concept.
Dans ce cas, en effet, l’effet final doit être celui d’un rayon de soleil traversant le feuillage.On part ensuite des racines brunes et on ajoute petit à petit le blond en mélangeant les deux couleurs de manière équilibrée, laissant certaines parties des cheveux plus foncées et d’autres plus claires.
Les deux couleurs de base, le brun et le blond, varient en fonction de la couleur naturelle de vos cheveux et du degré d’éclaircissement souhaité.

 

Cheveux Bronde : est-il possible de le faire à la maison ?

Faire de la bronde à la maison est toujours possible, mais le conseil est de faire attention à l’ éclaircissement. Dosez-les plus soigneusement pour vous assurer de ne pas en faire trop et d’obtenir une couleur un peu trop forte à votre goût. Dans tous les cas, sur le marché, vous pouvez trouver des kits conçus pour donner un coup de pouce supplémentaire au look. C’est certainement l’un des meilleurs secrets pour une bronde de fabrication professionnelle , également parce que les produits sont immédiatement prêts à l’emploi.

Grâce au naturel des deux couleurs et des nuances claires, la bronde s’adapte à presque toutes les carnations, aussi bien les plus olive que les plus claires et délicates.

 

Bronde : la technique de coloration capillaire la plus tendance de l'été
Envoi
Donner un avis
0 (0 votes)
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.